Nos bureaux restent ouverts !

Durant cette période de reconfinement, la FGTB Luxembourg tient à vous informer sur son mode de fonctionnement.

- > En ce qui concerne les services interprofessionnels (chômage, frontaliers, accompagnement social...) : Nos services restent ouverts au public, que ce soit dans nos bâtiments (Arlon, Libramont, Bastogne et Marche) ou dans nos permanences mobiles. Horaires de nos bureaux fixes : le lundi et mardi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 ; le jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 ; le mercredi et le vendredi de 8h30 à 12h00. Horaires de nos permanences mobiles : le lundi, mardi et jeudi de 9h à 16h ; le mercredi et le vendredi de 9h00 à 12h00 (voir onglet "Permanences mobiles" sur ce site pour les dates et les localités). Même si nous souhaitons garder la possibilité d’un contact avec nos affiliés, nous leur demandons dans la mesure du possible de déposer leurs documents dans nos boîtes aux lettres et de privilégier le téléphone ou le mail. Nous leur demandons également de respecter strictement les consignes de sécurité : port du masque obligatoire, utilisation du gel hydro-alcoolique à l’entrée de nos bâtiments, limitation du nombre de personnes dans nos locaux, distanciation physique (1m50), sens de circulation dans les bâtiments... Nos contacts : ☎️ 063/24.22.50. 📧 fgtb.luxembourg@fgtb.be

- > En ce qui concerne nos Centrales professionnelles :

🔴 Centrale Générale (CG) : les bureaux d’Arlon et de Libramont restent ouverts au public. Par contre, les permanences à Marche-en-Famenne sont suspendues jusqu’au 1 décembre. Les équipes restent joignables par ☎️ au 061/53.01.60 et au 063/22.06.50.

🔴 CGSP : les bureaux ne sont ouverts que sur rendez-vous. Les équipes restent joignables via le ☎️ 063/23.01.00 et l’après-midi au ☎️ 063/23.01.04.

🔴 Setca : les équipes sont joignables par ☎️ tous les matins au 063/23.00.30 et à l’adresse 📧 admin.arlon@setca-fgtb.be

🔴 Horval : l’équipe reçoit sur rendez vous, à Arlon et à Marche. Les affiliés peuvent prendre contact par 📧 alimentation.fgtbarlon@gmail.com et par ☎️ au 063/22.75.84 (du lundi au jeudi uniquement).

🔴 MWB : l’équipe reçoit sur rendez-vous à Arlon. Les affiliés peuvent prendre contact par ☎️ au 063/22.37.76.

🔴 UBT : les bureaux sont fermés au public. Les affiliés peuvent prendre rendez-vous par ☎️ 0479/30.78.61 ou par 📧 nanuzska.cartiaux@ubt-fgtb.be

- > En ce qui concerne le CEPPST, notre ASBL de formation : une permanence téléphonique est assurée le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 ; le jeudi de 8h30 à 12h00. Des rendez-vous individuels sont possibles. Notre équipe reste joignable au ☎️ 063/21.91.83 et par 📧 info@ceppst.be Pour toute question et/ou demande d’information concernant des courriers ONEm ou FOREm, merci d’utiliser l’adresse 📧 ceppst.litiges@fgtb.be

Merci à toutes et tous de votre compréhension !