Réouverture progressive de nos bureaux


Suite à la crise du Covid-19, notre FGTB Luxembourg a dû adapter ses services. Le 18 mars, nos guichets ont en effet été fermés au public, nos équipes continuant à traiter l’entièreté des dossiers en interne. Des mesures prises afin de garantir votre santé ainsi que celle de notre personnel, tout en restant à vos côtés.

Saluons le travail réalisé par nos équipes, dans des conditions particulièrement difficiles.

Vu les différentes mesures de déconfinement prises ces dernières semaines par le Conseil National de Sécurité, nous avons décidé de réouvrir progressivement les portes de nos bureaux, et ce sous certaines conditions :

- l’obligation de se désinfecter les mains dès votre entrée à l’aide du distributeur de gel hydroalcoolique mis à votre disposition ;

- la limitation du nombre de personnes pouvant entrer dans nos locaux (ne pas venir accompagné dans la mesure du possible) ;

- le port du masque est obligatoire ;

- le respect de la distanciation physique (1m50) ;

- le respect du sens de circulation dans les bâtiments (marquage au sol).

Nous vous conseillons d’utiliser au maximum les voies de communication électroniques (mail : fgtb.luxembourg@fgtb.be) et ne vous rendre dans nos bureaux qu’en cas de nécessité. Merci de votre compréhension.

Documents à télécharger

Type : PDF
Document
(PDF – 269.8 ko)