ATTENTION : à l’attention de nos demandeurs d’emploi

Suite à la crise du COVID-19, la FGTB Luxembourg doit adapter les services que nous vous rendons.

Nos guichets seront fermés au public, à partir de ce 18 mars 2020, mais vos dossiers continuent à être traités.

Nous vous invitons à procéder de la manière suivante :

• Déposez vos documents dans les boîtes aux lettres. Nos boîtes aux lettres sont relevées plusieurs fois par jour. Veillez toujours à ce qu’ils soient signés sous la mention « Signature du chômeur » N.b. : pour les personnes qui doivent se réinscrire au FOREm, nous vous rappelons que ces formalités peuvent aussi être réalisées en contactant le FOREm par téléphone (0800/93 947) ou par Internet

• Si nécessaire, nous vous recontacterons pour une prise de rendez-vous : n’hésitez donc pas à ajouter à tous vos courriers votre adresse mail ainsi qu’un n° de téléphone (pour faciliter des contacts urgents).

• Privilégiez le contact par téléphone

o Bureau chômage d’Arlon : 063 24 22 50 /52 / 53

o Bureau chômage de Libramont : 061 53 01 70

o Bureau chômage de Marche : 084 24 49 79

o Bureau de Bastogne : 061 21 19 87

ou par mail (fgtb.luxembourg@fgtb.be)

• Consultez votre dossier (avec votre carte d’identité électronique, Itsme®, …) sur https://my.abvv.be : vous y trouverez la situation de votre dossier et de vos paiements, et vous pourrez aussi y obtenir une série d’attestations utiles.

• Sachez que vous pouvez remplacer votre carte de contrôle C3A papier (bleue) par la carte de contrôle électronique. Connectez-vous sur le site de la sécurité sociale : https://www.mysocialsecurity.be/fr/... rubrique « ma carte de contrôle-chômage complet » ou par le site www.fgtb.be/my-fgtb. Si nécessaire, un lecteur de carte d’identité peut vous être fourni et envoyé par la poste.

Ces mesures sont prises afin de garantir votre santé ainsi que celle de notre personnel.

Nous restons à vos côtés !