FGTB Horval : offre d’emploi sur Namur

Envie de travailler avec nous ? C’est ici que ça se passe.

La FGTB Horval Namur-Luxembourg engage :

Un.e employé.e administrative (province de Namur) :

Tâches : • Rédaction de courrier ; • Traiter, payer et classer les primes syndicales ; • Accueillir les affiliés et constituer leur dossier ; • Assurer l’organisation administrative et pratique dans le cadre des formations (inscriptions, attestations, libérations…) ; • Traiter le courrier et les e-mails entrants et sortants ; • Réceptionner les courriers et colis envoyés par recommandé ; • Répondre aux appels téléphoniques, transférer les appels à la bonne personne, ou prendre le message et le transmettre ; • Effectuer des régularisations, traiter des factures ;

Profil : • Vous êtes militant.e, vous vous reconnaissez dans les objectifs et l’idéologie de la FGTB ; • Habiter la région de Namur ; • Rigueur et discrétion dans l’accomplissement des tâches professionnelles ; • Réagir rapidement avec calme et maîtrise de soi ; • Maîtriser parfaitement le pack Office, particulièrement les programmes Word et Access ; • Vous avez une excellente orthographe ; • Vous avez une faculté d’adaptation et pouvez gérer les priorités ; • Vous êtes ordonné.e et doté.e d’une bonne mémoire.

Conditions de l’emploi proposé : • Contrat à durée déterminée suivi d’un contrat à durée indéterminée à temps partiel (24h/35h) ; • Entrée en fonction le 12 novembre 2019 au plus tard ; • Ensemble des avantages extra-légaux octroyés aux membres du personnel ; • Lieu d’occupation : Namur.

Les personnes intéressées peuvent contacter Tiphaine Malchair au 081/22.33.19 pour obtenir toute information complémentaire. Les CV ainsi qu’une lettre de motivation manuscrite doivent être envoyés à l’attention de Tiphaine Malchair, FGTB HORVAL, rue Dewez 28, 5000 Namur pour le 11 octobre 2019 au plus tard.