Commission Jeunes FGTB : on t’attend !

Tu as moins de 35 ans ? Tu es délégué.e ou étais candidat.e aux dernières élections sociales et tu souhaites t’investir au sein de ton organisation syndicale, pour faire évoluer les conditions de travail et de vie des jeunes travailleurs ?

Tu souhaites te former, mais aussi donner ton avis sur les enjeux de société actuels ?

Tu as envie de faire bouger les lignes, de constituer un réseau de jeunes étudiants et travailleurs solidaires dans des revendications et des actions à mener à tous les niveaux de pouvoir ?

Alors n’hésite plus, rejoins la Commission Jeunes FGTB, la commission interprofessionnelle qui réunit des jeunes issus de tous les secteurs de la FGTB mais également des jeunes étudiants et demandeurs d’emploi. Avec l’accord du Permanent responsable de ton secteur professionnel et de ta Centrale professionnelle wallonne, tu peux devenir membre effectif de la Commission et ensuite de l’Assemblée générale des Jeunes FGTB.

En province de Luxembourg, quatre mandats sont à pourvoir. Alors rejoins-nous en remplissant le formulaire et en transférant ta candidature pour le 15 septembre 2019 maximum, à l’adresse mail suivante : fgtb.luxembourg@fgtb.be. Tu le trouveras ainsi que toutes les informations utiles dans les pièces jointes à ce mail. On t’attend !

(Word – 39.5 ko)
(Word – 57.5 ko)