Offre d’emploi : employé service chômage (H/F)


Le Service Chômage de la FGTB recrute pour la Province de Luxembourg de nouveaux collaborateurs.

VOTRE FONCTION

Assumer toutes les tâches afférentes aux missions du Service Chômage

  • Réception des affiliés
  • Renseignements concernant la législation chômage
  • Création et suivi des demandes d’allocations
  • Paiement des allocations de chômage.

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes de préférence inscrit comme demandeur d’emploi inoccupé auprès d’un service public régional de l’emploi (FOREM, ACTIRIS,…), bénéficiant ou non d’allocations de chômage, d’insertion, du revenu d’intégration sociale ou de l’aide sociale financière.
  • Vous êtes autonome et faites preuve d’organisation et d’initiative dans votre travail.
  • Vous avez obtenu le diplôme de fin d’études secondaires - Avoir obtenu un baccalauréat en droit ou en comptabilité est un atout supplémentaire.
  • Vous possédez une connaissance orale et écrite approfondie du français.
  • Vous possédez le permis de conduire et disposez d’un moyen de locomotion.
  • Vous partagez les valeurs de la FGTB.

VOTRE CONTRAT

  • Contrat : formation professionnelle de 6 mois suivie d’un CDD de 6 mois. A l’issue de ce CDD, possibilité d’obtenir un CDI.
  • Régime de travail : temps plein (35h00 du lundi au vendredi).

VOTRE CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae soit par courrier, soit par e-mail, AVANT le 7 novembre 2016. à :

FGTB Luxembourg

Mr Joël THIRY - Secrétaire Régional

Rue des Martyrs, 80 - 6700 ARLON

fgtb.luxembourg@fgtb.be

Suite à une présélection, un examen sera organisé.

Documents à télécharger

Type : PDF
Document
(PDF – 249.1 ko)