Manifestation NO CETA- NO TTIP 20/09/16

Le TTIP et son « cheval de Troie », le CETA, pourraient être signés ce mois-ci. Ces traités transatlantiques antidémocratiques profiteront surtout aux actionnaires des multinationales et aux puissances financières, au détriment des agriculteurs et des consommateurs, des travailleurs et des pensionnés, des femmes et des jeunes, des PME et des classes moyennes, de la majorité de la population, de la santé et du développement durable.

Il s’agit d’une menace sans précédent pour notre démocratie qui doit être stoppée !

Que ce soit en Belgique ou dans d’autres pays, de nombreuses associations, syndicats se mobilisent pour s’opposer à ces nouveaux traités.

Cette manifestation se déroulera le mardi 20/09/2016 à 17h00 à Bruxelles (quartier européen).

Nous appelons nos militants à y participer.

Heures de départ en train :

• Arlon : 13h32

• Marbehan : 13h47

• Libramont : 14h04

• Jemelle : 14h26

• Marloie : 14h33

• Arrivée à Bruxelles Schuman : 16h08

• Manifestation prévue à 17h.

• Reprise du train prévue à Bruxelles Schuman : 19h51 (voire 18h51 en fonction de l’avancée de la manifestation).

Inscription obligatoire auprès de Magali HOUBA au 0497/52 92 37 ou par mail en cliquant ICI en mentionnant votre nom, prénom, votre centrale, nombres de personnes et la gare d’embarquement pour le 19 septembre 12h00 au plus tard. Les frais de transports seront pris en charge.

Programme complet en cliquant ICI

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.