Poursuivre la résistance avec la FGTB !

Face aux politiques injustes et inefficaces du Gouvernement et à un patronat qui refuse toute concertation digne de ce nom, il faut poursuivre la mobilisation et mettre la pression dans les négociations en cours. Il faut notamment, alors que le Gouvernement cherche 2 milliards d’euros, aller prendre l’argent là où il se trouve ! C’est pourquoi le 19 avril, plusieurs actions sont organisées dans quelques grandes villes du pays.

Nous appelons nos militants à rejoindre Liège ou Namur afin que nous soyons plus nombreux à faire entendre notre voix !

Modalités pratiques :

• NAMUR
    • Rendez-vous à 14h30 au siège de la FGTB de Namur situé Rue Dewez n°40 (à 200 mètres de la gare).
    • L’action prévue est une action « coup de poing ». Celle-ci sera expliquée sur le moment et aura lieu de 15h00 à maximum 18h00.
    • L’horaire de train pour s’y rendre est le suivant : départ d’Arlon à 12h32, arrivée à Namur à 14h10. Arrêts intermédiaires sur l’image dans le portfoliot.
  • LIÈGE
    • Rendez-vous à 10h30 au pied de la nouvelle Tour des Finances située au bout de l’Esplanade de la gare des Guillemins.
    • L’action prévue est une concentration classique de militants avec prise de paroles sur les grands dossiers sociaux et animation musicale. La concentration débute à 10h30 et devrait se terminer aux alentours de 12h30.
    • L’horaire de train pour s’y rendre est le suivant : départ d’Arlon à 7h32, arrivée à Liège-Guillemins à 9h46 (attention au changement de train à Marloie). Arrêts intermédiaires sur l’image dans le portfoliot.

Les frais de déplacements seront remboursés à nos affiliés sur base du titre de transport ainsi qu’une indemnité de lunch de 10€.

Inscriptions auprès de votre Centrale Professionnelle ou auprès du secrétariat interprofessionnel.

La FGTB Luxembourg